Ladybiird aux States
19 janvier 2010

J-134

Ce matin, on se lève assez tôt car on va à Muir Woods.C'est une forêt qui se trouve de l'autre côté du Golden Gate Bridge et où il y a des Séquoias géants.C'était super beau!! On a marché pendant un bon petit moment dans la forêt et on a pris pas mal...
19 janvier 2010

J-135

J'étais encore chez Justine aujourd'hui donc on s'est levées et on s'est préparées avant que Justine ne commence à travailler.Il y a eu une tempête sur San Francisco donc j'ai pris le train à 12H et non pas à 11H comme je voulais le faire.Sarah est venue...
29 avril 2010

J-235

J'emmène Sasha à l'école, je rentre et je parle un peu avec mes parents.Je regarde ensuite quelques films avant d'aller chercher Sasha.Je l'emmène chez sa copine Yuuka pour un playdate et je vais à Stanford pour développer mes films.Je fais tout comme...
2 mai 2010

J-237

Ce matin, j'emmène Sasha, je rentre, fais un peu de repassage et je pars à San Francisco.Je vais chez Anne-So et on a un peu traîné à la maison et je lui appris à faire du pop corn!!! =)On est ensuite allées chez des amis de ses hosts pour faire du baby-sitting.On...
4 décembre 2009

J-91

Ce matin, je me lève et personne n'est à la maison.Je prend donc mon temps pour déjeuner.Tracie rentre et je vais parler avec mes parents et avec l'ancienne au paire de ma potentielle future famille.Elle a renforcé l'idée que je m'étais faite de cette...
29 novembre 2009

J-85

Ce matin, on dort!!Trop bieeeen!!On a droit à un super petit déj' Nutella, jam, brioche, pain, beurre...Miam!!Après ça, j'ai accompagné Clotilde chez le coiffeur.Et bien... le coiffeur ici est différent de chez nous.Il faut payer en plus si tu veux un...

Le jour de l'arrivée de mes parents et mon frère.J'emmène Sasha à l'école et je vais à Stanford faire développer des photos.Je vais à l'aéroport un peu en avance au cas où je me perdrais =)Finalement, je ne me suis pas perdue et j'ai donc attendu un peu...

Réveil à l'aube pour tout le monde =)On va prendre un petit déj' chez Starbucks et on prend le bus pour aller au Golden gate Park.On fait un tour devant le Conservatory of Flowers, le musée De Young et dans le Botanic Gardens.Puis, on va visiter le Japanese...

Aujourd'hui, c'est Alcatraz, Pier 39, Fisherman's Wharf, Ghirardelli Square, Lombard Street et Cable car pour mes parents.Pour ma part, j'accompagne tout le monde devant le bateau d'Alcatraz et je vais à Fisherman's Wharf où Anne So et Paolo me rejoignent....

Aujourd'hui, réveil à Yosemite!!On va prendre le petit déj' et direction Yosemite Lower Falls. C'était vraiment très beau! Après ce petit trip, on va devant El Capitan et on reste un petit moment dans un champ à côté.On continue la journée en se rendant...

Aujourd'hui, j'emmène Sasha à l'école et je rentre pour prendre un petit déj' tranquille.On part ensuite à Stanford pour faire un peu le tour de la fac et faire quelques achats. On s'arrête à la caserne de pompiers pour acheter un T-shirt mais ils nous...
20 septembre 2009

J-16

Ce matin grasse mat', les filles ne sont pas là et mes host sont partis.Je déjeune et parle avec mes parents.Ensuite je me prépare à manger... Eh oui c'est du riz! Pas de pâtes tralalalalèreuh!!Après ça donc je regarde SpongeBob et lit un peu avant que...

Ce matin, direction Yerba Buena Gardens pour un meeting avec mon cours de photo.On discute un peu de comment trouver les bons réglages et tout ça avant d'aller faire un tour au musé d'art moderne.Le prof nous explique 2-3 trucs sur les photos et voilà.Je...
10 décembre 2009

J-97

Ce matin, c'est moi qui emmène Sasha à l'école à pied.Mais qu'est ce qu'il fait froid!!!!!Sur le chemin du retour, je m'arrête chez Starbucks pour un petit hot chocolate qui m'a fait le plus grand bien!En rentrant, je me met devant la télé et je m'endors...
15 octobre 2009

J-41

Ce matin, mon réveil a marché! Ouf!Je lève les filles et tout et tout et on part! Sous la pluie encore!Heureusement, il ne pleuvait pas sur San Francisco. Même pas besoin de mon umbrella today!Je prend mon petit Starbucks du matin et je vais en cours....
17 mai 2010

J-252

Aujourd'hui, je m'occupe un peu de Sasha avant que sa mère ne l'emmène à son softball game.Daryl et moi les rejoignons un peu plus tard. Je regarde le match et je pars à SF où je rejoins Anne-So. Direction AT&T Park pour... un match des Giants!! Awesome!!C'était...
22 juin 2010

Petit week end

Bonsoir à tous!Après un moment d'arrêt, voici quelques nouvelles de la cote Ouest.Sasha est maintenant en vacances. On peut donc faire un peu plus d'activités que quand elle a l'école même si ça se limite plus ou moins à cours d'été, français et piscine.On...
14 octobre 2009

J-40

Ce matin : pas de réveil!!!!Donc tout le monde se lève à 6H30 et je cours partout pour préparer le petit déjeuner, faire les lits et me préparer.Heureusement, Mulu m'à aidé parce que sinon c'était pas gagné!Oh! It's raining today!! Where is my umbrella?Je...
10 juillet 2010

4th of July

Je suis désolée du retard mais mon ordi est de plus en plus malade et, comme Sasha est en vacances, j'ai très peu de temps pour moi.Voilà donc des nouvelles du week end dernier.C'était le 4 Juillet et donc, la fête nationale aux States.Le Samedi, je suis...
21 septembre 2009

J-17

Ce matin je me lève vers 10H et me prépare pour aller à mon meeting. Sam m'annonce que finalement je n'y vais pas en bus mais qu'il m'emmène. Soulagement!On pars donc à 11H15 pour SF et là une tonne de voitures sur le Bay Bridge! J'arrive donc avec un...
18 septembre 2009

J-14

Ce matin je me lève et là je me rend compte que je peux à peine marcher tellement j'ai mal à la hanche!Super je me suis déboité quelque chose j'ai mal et j'ai la jambe qui claque à chaque pas que je fais!Je réveille les filles et fais le lunch et petit...
15 septembre 2009

J-11

Aujourd'hui réveil à 6H comme d'hab' (et je me lève à 6h!!). Je prépare les filles et hop un peu de Desperate avant de partir pour le centre d'Oakland.Là, je rejoins Eliette et on boit un café chez Starbucks en discutant.Elle part vers 1H, je vais manger...
2 mai 2010

J-238

Today c'est grasse mat'! On se lève à 9H18!! =)On déjeune tranquillement, on finit de regarder Madagascar et on commence Madagascar 2 avant que Anna ne nous rejoigne.Aujourd'hui, c'est visite de Sausalito. On est donc passées par le Golden Gate Bridge...
24 mars 2010

J-197

Ce matin, je finis de ranger mes affaires et je parle un peu avec mes parents sur Skype avant d'aller au meeting.J'étais super à la bourre et j'ai donc dû prendre le Van pour aller à SF.Après avoir bien cherché un parking (qui m'aura coûté $16 pour 2H30),...
30 juillet 2010

Boston

Mercredi dernier, je pars à Boston avec Sarah et Sasha.On arrive en fin d'après midi et Sasha et moi allons faire un tour au park à côté de l'hôtel avant de rentrer manger et de se mettre au lit. Le Jeudi, nous avons fais la "Freedom Trail" qui est une...