Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
15 septembre 2009

J-11

Aujourd'hui réveil à 6H comme d'hab' (et je me lève à 6h!!). Je prépare les filles et hop un peu de Desperate avant de partir pour le centre d'Oakland.
Là, je rejoins Eliette et on boit un café chez Starbucks en discutant.
Elle part vers 1H, je vais manger de la vraie bonne bouffe américaine (enfin!!) et je fais un tour des magasins. Je trouve des converses mais... y'a pas plus grand que 39
So bad! Tant pis on verra demain.
J'ai découvert un super magasin de déco et de conneries pour la maison et un autre avec plein de jouets pour les petits!
Après ça, petite visite touristique des alentours en attendant Mulu qui vient me chercher à 3H.

P1040166

Ah! Le soleil, les palmiers... Vous qui bossez toute la journée avouez que vous êtes jaloux =)
Après cette petite balade, on va chercher les filles et on rentre.
Devoirs pour tout le monde!!
Sam et Mulu sont allés marcher donc on a du temps pour jouer et faire une scéance photos avec Pablo le plus beau!

P1040222

Ca nous occupe un moment avant d'aller manger.
Ensuite tables de multiplications et histoire en français pour Bethania et au lit!

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est vrai qu'ici, entre les 12° dehors et l'odeur du pneu, on est loin des palmiers. En même temps, ici, c'est pas la Californie !
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité