Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
10 juillet 2010

4th of July

Je suis désolée du retard mais mon ordi est de plus en plus malade et, comme Sasha est en vacances, j'ai très peu de temps pour moi.
Voilà donc des nouvelles du week end dernier.
C'était le 4 Juillet et donc, la fête nationale aux States.
Le Samedi, je suis allée chez Anne-So et on est allées à des concerts de jazz sur Fillmore. C'était vraiment sympa.
Le Dimanche, on se fait une grasse mat' et des amis d'!irène et Nick arrivent pour manger. On fait un petit barbecue avant de partir avec Anna sur Pier 39.

P1110338

On fait un petit tour là-bas avant d'aller manger au Rainforest Café .Trop bien!!
Et ensuite, on enchaîne sur des faux d'artifice dans le fameux fog de SF.

P1110383

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité