Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
10 juillet 2010

Semaine avec Dorothy

Dorothy, la demi-soeur de Sasha est venue passer la semaine avec nous.
Lundi, je suis restée à SF jusqu'à 3H et je suis rentrée à Menlo. J'ai emmené les filles à la piscine pour leur water polo et on est allée à un barbecue à une autre piscine.
Mardi, je suis allée faire un peu de shopping avec Dorothy avant d'aller chercher Sasha.

toy_story_31

Puis in est allées voir Toy Story 3 .C'était trop bien!!
Mercredi, on est allées au California Academy of Sciences où Paolo et Anne-So nous ont rejoint.
Jeudi, on est allées à Kepler's, une librairie et les filles sont allées faire du water polo. Le soir, on est allées voir la comédie musicale "Wicked". C'était génial!

wicked0606

Et Vendredi, grasse mat' pour tout le monde suivi de shopping à Hillsdale.
Le soir, on a fait des photos assez... personalisées =)

P1110788

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité