Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
30 juillet 2010

Big Sur

Bonsoir!!
Désolée de ne pas mettre à jour plus souvent mais tout ne vas pas pour le mieux dans ma famille (petits problèmes avec Sarah qui me reproche tout et n'importe quoi) et Sasha étant en vacances, je travaille de 8H à 20H donc je n'ai pas énormément de temps pour mon blog.
Enfin bref, le week end du 16 aout, Anne Sophie, Anna et moi sommes allées faire du camping à Big Sur, une "ville" sur la côte.
On est arrivées assez tôt le samedi matin et avons cherché un camping. Évidemment, ils étaient déjà tous plein et nous avons décidé de dormir dans le van.

P1120246

On a mangé dans un petit restau sur le bord de la route et on a passé le reste de la journée à la plage.
Le soir, on a joué aux cartes dans le van avant de se coucher.
Le Dimanche, on se lève tôt pour aller faire un promenade à cheval dans un des States parks.
On s'est balladées dans la garrigue et sur la plage. C'était super!

DSC07953

On reprend la voiture direction Monterey pour y passer un peu de temps avant de rentrer en passant (sans s'arrêter à cause du monde) par Santa Cruz.
Petit week end bien sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité