Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
30 juillet 2010

Boston

Mercredi dernier, je pars à Boston avec Sarah et Sasha.
On arrive en fin d'après midi et Sasha et moi allons faire un tour au park à côté de l'hôtel avant de rentrer manger et de se mettre au lit.

P1120546

Le Jeudi, nous avons fais la "Freedom Trail" qui est une piste rouge qui passe par tous les points importants de Boston.
Quand on a fini, on a pris le bateau pour rentrer à côté de l'hôtel et on a fait un tour de la ville avec "Ride the Ducks". C'était assez bien.

P1120743

Vendredi, on est allées à Cambridge pour aller au musée d'histoire naturelle d'Harvard.
Sarah et Sasha sont parties chez Dorothy vers midi et je suis restée à Cambridge car j'avais trouvé quelqu'un chez qui faire du couchsurfing.
J'ai donc continué ma visite du musée et je suis allée à celui d'archéologie après.
Je suis ensuite allée chez Tiffany, Theo, Dani et Alexander qui m'ont gentiment accueillie pour le week end.
On est allés à quelques soirées sur le campus avant d'aller se coucher.
Le Samedi, on a fait un barbecue pour l'anniversaire de Dani et j'ai passé la soirée chez une amie de Tiffany.
Et le Dimanche, j'ai fait un petit tour d'Harvard avant de partir à l'aéroport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité