Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
16 septembre 2009

J-12

Ce matin je lève les filles moi-même pour la première fois et elles ont vraiment du mal.
Je prend un maxi petit déj' et pars pour San Francisco.
Sam me dépose devant le building ou je fais faire ma carte de sécu et ensuite Shopping.
C'est parti pour trouver la perle rare en matière de converses...
Dans le premier magasin MIRACLE les plus belles converses du monde! Total coup de coeur! Je demande "Je pourrais les avoirs en 40?" Et on me répond "Euh non on s'arrête au 39 pour ce modèle"...
Ok je veux quand même essayer et là elle me sors "Bah la plus grande taille en fait c'est 38"!!
Faut pas pousser 39 d'accord mais 38 mes pieds était un peu serrés...
Maxi déception donc et je ne trouve aucune converses =(
(A notter que j'ai fait tous les sites pour vous mettre une photo de ce bijou mais qu'apparemment elles n'existent pas!)
Je continue donc en cherchant un jean et je tombe sur THE merveille! Je l'essaye en 3 tailles différentes et il était toujours super trop serré! Et pas de taille au-dessus bien sûr...
Je me suis donc rabbatue sur un kit de calligraphie puis je suis allée chercher les filles car ces aventures m'avaient pris toute la journée.
On fait les devoirs et c'est très pénible parce que Bethania n'arrive pas à retenir son poème. Du coup elle s'énèrve et ne fait pas d'efforts et ça m'énèrve et tout le monde est super tendu =)
Après cette scéance, on mange et on innaugure mon kit!

P1040302

Et voilà mon oeuvre!

Après ça recherche de converses sur converse.com (ou il n'y a même pas celles que j'ai vu) et dodo!
En espérant trouver un jean et des converses demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité