Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
19 janvier 2010

J-135

J'étais encore chez Justine aujourd'hui donc on s'est levées et on s'est préparées avant que Justine ne commence à travailler.
Il y a eu une tempête sur San Francisco donc j'ai pris le train à 12H et non pas à 11H comme je voulais le faire.
Sarah est venue me chercher, on est allées faire quelques courses et on est rentrées.
J'ai fait un peu de maths avec Sasha et Sarah et elle sont allées chez le docteur parce que Sasha est malade depuis 2 jours.
Elles sont rentrées et on a préparé à manger.

chat_noir

Shelby, le chat de la maison nous a beaucoup fait rire. Je la portais et elle a vu une affiche chat noir.
Elle a eu peur et elle a commencé à miauler en croyant que c'était un vrai chat.
Elle est restée devant à regarder l'affiche pendant un bon quart d'heure après ça =)
On a mangé et Sasha et Sarah ont travaillé un peu sur le projet de science de Sasha.
That's all folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité