Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
2 mai 2010

J-237

Ce matin, j'emmène Sasha, je rentre, fais un peu de repassage et je pars à San Francisco.
Je vais chez Anne-So et on a un peu traîné à la maison et je lui appris à faire du pop corn!!! =)
On est ensuite allées chez des amis de ses hosts pour faire du baby-sitting.
On a gardé un bébé et un petit de 3 ans. Ils ont été plutôt sage donc c'était super.

P1090277

On a même joué aux monstres pendant que le plus grand prenait son bain ^^
On a commandé chinois pour manger le soir et on a mangé nos pâtes comme dans les films!! C'était trooop bien =)

P1090301

Les parents sont rentrés vers 9H et nous sommes parties.
A la maison, on a regardé un bout de Madagascar avant de sombrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité