Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
2 mai 2010

J-238

Today c'est grasse mat'! On se lève à 9H18!! =)
On déjeune tranquillement, on finit de regarder Madagascar et on commence Madagascar 2 avant que Anna ne nous rejoigne.
Aujourd'hui, c'est visite de Sausalito.

P1090335

On est donc passées par le Golden Gate Bridge et Anne-So était trop fière de conduire sur ce pont.
On a passé la journée à se promener le long de la baie.
C'était vraiment sympa.

P1090377

On est rentrée et on est allées faire la Lombard Street en voiture. Je n'avais encore jamais vu cette rue et c'était vraiment super beau!
On fait un tour devant les Painted Ladies et on rentre.
On va faire un tour sur Haight Hashbury avant de rentrer manger et regarder la fin de notre film.
Je vais ensuite prendre mon train car il se fait tard.
Je rentre et au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dans mon cabinet,j'ai une photo de SFO prise depuis sausalito et mon épouse a fait un agrandissement des maisons sur l'eau qu'habitaient les hippies dans les années 1960!salutations doc HP
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité