Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
10 décembre 2009

J-97

Ce matin, c'est moi qui emmène Sasha à l'école à pied.
Mais qu'est ce qu'il fait froid!!!!!
Sur le chemin du retour, je m'arrête chez Starbucks pour un petit hot chocolate qui m'a fait le plus grand bien!
En rentrant, je me met devant la télé et je m'endors comme une masse! Oups! =)
Pour me réveiller, je vais faire deux ou trois courses que Daryl m'avait demandé.
Puis, je mange en parlant avec mes parents avant de me poser et de lire un peu dans ma chambre.
Sasha et Jennifer rentrent et travaillent.
Ce soir, Daryl nous invite au resto. Direction le cheesecake Factory.
Super bon mais super trop à manger!! On a pris des doggy bags parce qu'on a pas pu finir =)
La meilleure partie : le dessert. Un cheesecake aux cookies et chocolate chips pour moi et un aux Oreo pour Sasha.

P1070209

Delicious!!
On rentre, et Sasha m'offre encore un petit cadeau! Décidément, je suis vraiment gâtée ici. Ca change de ma première famille =)

P1070213

Voilà donc une mini chausette de Noël avec un petit casse noisette. C'est trop beau!!
Et maintenant, au lit tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité