Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
10 décembre 2009

J-96

Ce matin, je me prépare et je vais déjeuner avec Sasha.
Aujourd'hui, c'est Daryl qui l'emmène et je reste au chaud à la maison.
Je repasse donc toutes mes affaires! Eh bien, y'en avait besoin!
Ca faisait 3 mois qu'elles avaient pas été repassées et 2 semaines qu'elles étaient pliées dans une valise.
Après ça, je parle avec mes parents et je mange.
Je continue en regardant Wall-E. Je pensait pas que c'était bien mais en fait si. J'ai bien aimé.
Sasha rentre de l'école avec Jennifer, sa babysitter.
Car oui, Sasha a une babysitter pendant encore 2 semaines qui est le délai minimum que l'employeur doit laisser quand il licencie quelqu'un.
Donc pour le moment, je suis là en "touriste". Je ne travaille pas officiellement et ne suis pas payée.
On va dire que c'est des semaines d'adaptation =)
Donc Sasha et Jennifer font les devoirs pendant que je suis sur l'ordi.
Puis, Sasha monte se préparer pour aller à la danse et m'offre un porte clés qu'elle a fait à l'école.

P1070212

Bon il n'y avait pas de E mais on comprend quand même =)
J'accompagne Jennifer et Sasha à la danse. Et là je vois Sasha qui ne s'interesse pas du tout au cours et qui fait son truc de son côté. Pas du tout concentrée.
C'est ça le problème avec elle. Mais c'était assez drôle.
Le soir, on mange et au lit parce que je suis crevée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité