Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
18 septembre 2009

J-14

Ce matin je me lève et là je me rend compte que je peux à peine marcher tellement j'ai mal à la hanche!
Super je me suis déboité quelque chose j'ai mal et j'ai la jambe qui claque à chaque pas que je fais!
Je réveille les filles et fais le lunch et petit déj'.
Puis je retourne me coucher. Je devais passer au club de cheval mais vu mon état j'ai abandonné!

P1040308

Ah! Mon lit! Qu'est ce que ça fait du bien de se reposer!
Je me lève à 11H, déjeune et parle avec mes parents.
Puis je mange (des pâtes) et regarde Desperate.
Les filles rentrent et je fais lire Bethania car elle n'avait pas de devoirs. Bitu passe toute la soirée à se faire lisser les cheveux car demain c'est la photo de classe.
Mulu me demande donc de préparer à manger. Et là, surprise, elle me dit de faire des pâtes!!
On mange, je fais faire les tables de multiplications à Bethania et au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité