Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
19 septembre 2009

J-15

Ce matin je prépare les filles, met une machine en route et au lit!
Je me lève vers 11H fais le ménage et les autres machines.

P1040309

Après avoir passé les affaires au sèche-linge, je les range dans le placard. Et en rangeant mes habits... Horreur ils avaient rétréci! J'ai tiré dessus et ils sont tous revenus à la normale sauf ma robe d'hiver qui fait maintenant mini-jupe!
Après cet incident, je veux me faire à manger.
Je sors donc mon livre de cuisine et sur les 30 recettes, il n'y a les bons ingrédients que pour une seule : Les spaghettis bolognaise!
Hors de question de manger des pâtes! Je fini donc avec un sandwich.
Les filles rentrent de l'école et on part chez leur tante pour la soirée de départ de leur grand cousin qui va à la fac.

P1040356

Ils se mettent tous à danser comme d'habitude. C'est vraiment marrant!
Voici donc Bethania qui fait la chanteuse. Elle s'arrête jamais de danser et de chanter. Même pas quand elle fait ses devoirs =)
Je rentre vers 2H du matin. Les filles sont restées dormir chez leur tante donc je vais pouvoir dormir demain matin.
Et maintenant je crois que je vais... Zzzzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité