Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
20 septembre 2009

J-16

Ce matin grasse mat', les filles ne sont pas là et mes host sont partis.
Je déjeune et parle avec mes parents.
Ensuite je me prépare à manger...

P1040367

Eh oui c'est du riz! Pas de pâtes tralalalalèreuh!!
Après ça donc je regarde SpongeBob et lit un peu avant que les filles rentrent.
Là j'aide Bitu avec son histoire (et oui j'arrive à aider des gens en histoire! Incroyable!) pendant que Bethania regarde la télé.
Ensuite on fait des cookies qui crament un peu =)

P1040368

Je soupçonne le papier aluminium d'être à l'origine de ce ratage.
Mais c'était bon quand même!
Après ça on mange des pâtes et on regarde "America's got talent" et "The biggest looser".
J'ai bien aimé le deuxième. C'est des gens qui veulent perdre un maximum de poid en peu de temps.
Et maintenant... au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité