Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
4 décembre 2009

J-91

Ce matin, je me lève et personne n'est à la maison.
Je prend donc mon temps pour déjeuner.
Tracie rentre et je vais parler avec mes parents et avec l'ancienne au paire de ma potentielle future famille.
Elle a renforcé l'idée que je m'étais faite de cette famille. Je n'ai pas encore eu de réponse mais j'espère que ça va être bon.
On mange et je joue avec les petits.
Le plus petit regarde Dora et je leur explique qu'en France, Dora nous apprend l'anglais et non pas l'espagnol comme ici. Et là, le plus grand me dit " C'est parce que tu regardais Dora que tu es aussi forte en anglais?"
Trop drôle!
Après ça, on va chez le docteur et sur le chemin du retour, Tracie me dit qu'elle a reçu un message de Maureen disant que la famille de Menlo Park voulait que je vienne chez eux en tant qu'au pair.
Mais bon j'attend quand même d'avoir une confirmation par mail avant de me réjouir.
Ce soir, c'est soirée crêpes!!
Et je vous présente le "crêpe maker", une bonne vieille invention américaine qui facilite le fait de faire des crêpes.

P1070191

Si j'avais su ça plus tôt, ça m'aurait évité bien des dégâts! =)
Donc crêpe jambon, champignon et fromage pour moi. Yummy!!
Et pour le dessert, fraise chantilly! Que demander de plus?
Je regarde la fin de Ghosts Busters et dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le fan club attend des nouvelles !
D
enfin une bonne nouvelle,dommage tu ne précises pas le lieu des futurs employeurs!ici l'épidémie de grippe H1N1 bat son plein,mais nous ne sommes pas débordés de gens malades!tu ne dis rien sur ce qui se passe en californie à ce sujet salutations doc pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité