Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
6 décembre 2009

J-92

Aujourd'hui, je me lève vers 9H.
Je regarde mes mails et je vois que la famille de Menlo Park (une heure de SF) m'a écrit pour me dire que je pouvais aller chez eux.
Super bonne nouvelle!!
Je me prépare et on va chercher Matthew à l'école.
Sur le chemin, je parle avec Tracie et elle me propose d'aller chez la famille ce week end si ils sont d'accord. Normalement, je ne dois commencer à travailler que le 18 mais je peux quand même aller chez eux en attendant.
On mange un bout en rentrant et tout le monde va se reposer.
Matthew me demande de jouer au baseball avec lui donc on fait une partie. Je ne suis pas si nulle que ça =)
Le soir, les enfants vont chez leurs grand-parents et les parents vont au resto.
Sarah (ma nouvelle host) m'appelle et on décide que j'aille chez elle dimanche soir.
Parfait!
Le soir, je regarde "the big race" avec Tracie et son mari. C'est un genre de pékin express mais à l'américaine.
C'est à dire que ça se passe dans le monde entier et pas dans une zone restreinte, ce sont des enchaînements d'épreuves bizarre, les participants mangent au resto et dorment à l'hôtel et non pas chez l'habitant et... ils ont le droit de payer pour leur moyen de transport.
Résultat : des concurrents propres, qui ne manquent pas de sommeil ni de nourriture et qui se baladent tout le temps en taxi.
Mais bon ça a son charme =)
Après ça, je m'effondre sur mon lit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité