Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
6 décembre 2009

J-93

Ce matin, réveil à 9H encore. Je me prépare en vitesse pour aller à la station de Bart.
J'arrive à SF vers 11H et je fais un petit tour en attendant Justine.
Je la rejoins à l'embarcadero vers une heure. On va manger dans un super bon resto à Pier 39.
Au menu : calamars frits et spaghettis carbonara aux crevettes. Delicious!
On fait un tour dans Pier 39 et on essaye quelques jolis chapeaux.

P1070203

La pizza et la dinde. Sympa!
On a aussi fait un tour dans un super magasin de noël.
Noël est partout en ce moment. Dans les rues, dans les magasins, dans les bus... Même la fontaine crabe de Pier 39 s'est transformée en sapin.

P1070204

On va faire un petit tour en ville avant que je rentre.
Dans la voiture, Tracie me dit que les enfants ont voulu faire une dernière soirée crêpe avant que je parte.
Moi qui ne voulais pas manger ce soir, c'est raté.
Mais bon c'était super bon quand même.
Ce soir, c'est soirée Harry Potter pour le mari de Tracie et moi.
Et après ça, dodoooooo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité