Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
24 avril 2010

J-220

Le jour de l'arrivée de mes parents et mon frère.
J'emmène Sasha à l'école et je vais à Stanford faire développer des photos.
Je vais à l'aéroport un peu en avance au cas où je me perdrais =)
Finalement, je ne me suis pas perdue et j'ai donc attendu un peu mes parents.
ils arrivent et on rentre à la voiture.
Sauf que, j'avais laissé les clés dans le van et fermé les portes...
On a du appelé l'assurance puis une agence de dépannage pour que quelqu'un vienne nous ouvrir la porte.
10 minutes et $65 plus tard, on peut enfin rentrer dans la voiture. Direction l'hôtel.

100_0449

On arrive et on s'installe un peu.
Je découvre tous mes chocolats =) Yummy!
On part et on va faire le tour d'Union Square, Yerba Buena Gardens et City Hall.

100_0465

On rentre vers 7h et on se couche, crevés (surtout mes parents car je n'arriverais à m'endormir qu'à 11h)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité