Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
24 avril 2010

J-221

Réveil à l'aube pour tout le monde =)
On va prendre un petit déj' chez Starbucks et on prend le bus pour aller au Golden gate Park.
On fait un tour devant le Conservatory of Flowers, le musée De Young et dans le Botanic Gardens.
Puis, on va visiter le Japanese Tea Garden avant d'aller voir le Chinese Pavillon.

P1080909

P1080913

On va ensuite faire un tour sur Haight Hashbury et je laisse tout le monde ici pour aller travailler.
Je fais les devoirs avec Sasha et je rejoint mes parents à l'hôtel.
Ils étaient allés voir les Painted Ladies et à Chinatown pendant mon absence.
Le  soir, on est allés manger au Cheesecake Factory au dessus de Macy's.
C'était super bon et on avait une belle vue depuis le Patio.
On rentre à l'hôtel et dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un peu décousu pour mes commentaires car en appuyant sur une mauvaise touche tout est expédié,donc attendons la suite du pélerinage!j'ai eu to pere au téléphone! il faut récupérer du décalage horaire!!salutations doc HP
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité