Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
29 novembre 2009

J-85

Ce matin, on dort!!
Trop bieeeen!!
On a droit à un super petit déj' Nutella, jam, brioche, pain, beurre...
Miam!!
Après ça, j'ai accompagné Clotilde chez le coiffeur.
Et bien... le coiffeur ici est différent de chez nous.
Il faut payer en plus si tu veux un shampooing et encore en plus si tu veux le séchage de cheveux...
Et quand il te sèche les cheveux, c'est du rapido presto!!
Enfin bon sa coupe était vraiment bien, c'est le principal!!
En rentrant, on est allées faire un peu de shopping downtown.
Mais voilà, aujourd'hui, c'est Black Friday. C'est à dire que c'est le lendemain de Thanksgiving et tout le monde va faire du shopping pour Noël.
Les magasins ouvrent à 5H du matin et font des promos spéciales pendant 2 jours.

P1070125

C'était juste crazy!!
J'ai trouvé un super sac de voyage chez Ross. Trop bien!!
Le soir, on est allées au Twin Peaks d'où on peut voir tout San Francisco!
C'était juste magnifique même si il faisait très froid!!
Après on a enchaîné sur le ciné. On est allées voir Planet 51, un dessin animé.

P1070159

Le film était bien mais je m'attendais vraiment à mieux.
On est rentrées et on s'est endormies très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité