Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 avril 2010

J-227

Aujourd'hui, j'emmène Sasha à l'école et je rentre pour prendre un petit déj' tranquille.
On part ensuite à Stanford pour faire un peu le tour de la fac et faire quelques achats.

P1070594

On s'arrête à la caserne de pompiers pour acheter un T-shirt mais ils nous envoient dans une autre caserne à Palo Alto.
On y va donc et on trouve le T-shirt.
Ensuite, on va manger un bout à Pizza my Heart avant d'aller faire un tour au Stanford Shopping Center.
Je vais ensuite chercher Sasha et je l'emmène chez son tuteur.
Je rentre et on passe une soirée tranquille à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour la recherche de t shirt de pompiers d'un lieu connu!doc pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité