Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 avril 2010

J-226

Ce matin, j'emmène Sasha à l'école et on est tous partis rejoindre Daryl pour le petit déj'.
On est allés chez Bucks qui est un resto super sympa avec plein d'objets sur les States.

100_0766

Après un énoooorme petit déj', direction Santa Cruz en passant par la route numéro 1.
On s'est arrêtés sur une plage où des gens peignaient la mer, et près d'un phare.
On a continué jusqu'à Santa Cruz où on est allés sur le Pier.

.100_0786

C'était un peu mort mais on a vu quelques Sea Lions dans l'eau et on a fait un peu de shopping.
On est rentrés et je sus allée à mes cours de photo.
Aujourd'hui, j'ai juste développé quelques photos et le prof nous aidait à trouver la bonne exposition...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité