Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
24 mars 2010

J-197

Ce matin, je finis de ranger mes affaires et je parle un peu avec mes parents sur Skype avant d'aller au meeting.
J'étais super à la bourre et j'ai donc dû prendre le Van pour aller à SF.
Après avoir bien cherché un parking (qui m'aura coûté $16 pour 2H30), je suis arrivée à Pier 43 1/2 où le meeting avait lieu.

P1080683

On a attendu que tout le monde arrive et c'est partit pour une petite ballade en bateau sous le Golden gate Bridge et autour d'Alcatraz.

P1080709

C'était super sympa et il faisait un temps magnifique. Presque aussi bien qu'à Malibu =)
Je suis rentrée et Sasha et Sarah on regardé la télé avant d'aller au lit.
J'en ai profité pour trier mes photos et mettre mon blog un peu à jour =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité