Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
24 mars 2010

J-198

Ce matin, travail!!
Dur dur de s'y remettre =)
J'emmène Sasha, je rentre et je met mes photos online avant de parler un peu avec mes parents.
Je passe ensuite quelques coups de fils et envoie quelques mails pour organiser mon trip à San Diego et je repart chercher Sasha.
On fait les devoirs (ça m'avait tellement manqué!) et on va à la danse.
Retour à la maison et on mange. On a eu des fraises au dessert et... c'était des bonnes fraises américaines de la taille d'un mammouth =)

P1080725

On a finit les devoirs après manger et j'ai un peu parlé avec Sarah.
Elle m'a demandé si je voulais pas rester encore un an.
Si je reste, ce ne sera que 6 ou 9 mois et je ne pense pas étendre mais je vais réfléchir un peu quand même.
Sur ce, see ya guys!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité