Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
24 mars 2010

J-199

Ce matin, emmenage de Sasha puis rentrage et attendage de Daryl que je devais emmener chez le garagiste pour qu'il récupère sa voiture.
Mais il était en retard et je suis donc arrivée au cheval avec 30min de retard. Je rentre les chevaux du pré et je rentre à la maison.
Je parle avec mes parents et commence à chercher un avion pour San Diego.
C'est super cher mais bon. Je veux partir tant que j'ai des jours de libre =)
Je vais chercher Sasha à l'école et je l'emmène chez son prof pour du soutient.
Sarah nous rejoint à la fin de la scéance et elle part à la clinique avec Sasha.
Je rentre et je me remet en quête de mon billet d'avion.
Je le réserve finalement et je commence à prévoir un planning avec Cristina.
Sasha et Sarah rentrent, on termine les devoirs et au lit
Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quid de rentrage et attendage ?j'ai vu tes grands parents et je contacterai tes parents car pour Paques je serai absent,enfin du soleil pour les arbres en fleurs!! doc Pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité