Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 mars 2010

J-200

Et oui, déjà 200 jours que je suis là.
Ce matin, j'emmène Sasha et je pars au cheval. J'étais à l'heure cette fois =)
Je ramène les chevaux du pré et Shannon me montre tous les nouveaux et m'explique les changements qu'ils ont fait pendant que je n'étais pas là.
Je rentre et je parle avec mes parents avant d'aller chercher Sasha.
On fait les devoirs et Daryl rentre à la maison. Il nous dis qu'on va au restaurant ce soir donc Sasha et moi montons nous préparer.
Je lui fait des tresses africaines et quand c'est fini, on s'en va.
On va dans un resto Italien super bon!!
On rentre et au lit tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité