Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 avril 2010

J-232

Ce matin, direction Yerba Buena Gardens pour un meeting avec mon cours de photo.
On discute un peu de comment trouver les bons réglages et tout ça avant d'aller faire un tour au musé d'art moderne.
Le prof nous explique 2-3 trucs sur les photos et voilà.
Je retourne chez Anne-Sophie, on mange avec Paolo et ses hosts et on va faire un tour du côté de Hippie Hill.

25209_381224923164_591533164_3956007_6857346_n

On se pose dans l'herbe et on y reste toute l'après-midi.
Il y avait de la musique, c'était vraiment sympa.
On rentre et je cours prendre mon train que j'ai réussi à avoir de justesse!!
Sarah viens me chercher, je rentre et je vais ranger un peu mon bordel avant de mettre Sasha (et moi peu de temps après) au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité