Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
29 avril 2010

J-233

Retour au travail!
J'emmène Sasha et je fais le ménage dans les chambres et la salle de bain.
Je parle un peu avec mes parents et fais quelques recherches sur Internet avant d'aller chercher Sasha.
On rentre et on commence à faire les devoirs.
Sa mère téléphone pour lui expliquer qu'elle ne peut pas faire partie des décorateurs pour la pièce de théâtre mais qu'elle va placer les gens à la place.
On assiste donc à une méga crise de la part de miss Sasha qui va s'enfermer dans sa chambre pour parler à sa mère.
Après cette petite scène, il était trop tard pour les devoirs donc on file à la danse.
Je pose Sasha et je retourne à la maison chercher mes affaires de photo que j'avais oubliées.
Je reviens et je me rend compte qu'il était en fait une heure trop tôt.
Il était trop tard pour rentrer faire les devoirs donc on a juste attendu à la danse.
Sasha a eu son cours et j'ai appelé Sarah pour lui expliquer que je m'étais trompée et que l'on avait donc pas fini ses devoirs.
Petite dispute pour en arriver au fait que je rentre après la danse pour faire les devoirs.
Okay. Sauf que j'ai mes cours de photo et que je devais récupérer Yohanna à la gare et l'emmener...
Je le fais et lui dis que je ne vais pas en cours, je rentre et je fais les devoirs avec Sasha.
Après toutes ces péripéties, au dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité