Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 décembre 2009

J-113

Joyeux Noël!!
Ce matin, je me lève et on va ouvrir nos cadeaux.

DSC_0122

Le père Noël a été très gentil cette année. J'ai eu plein de chocolats (dont un pot de Nutella XD), un porte clés de Mr. Jack, de l'encre, un Mr. Madame, un livre pour le scrapbooking, des bons d'achat chez Macy's et Nordstrom et,... un baudrier!!
Trop bien!!!
Après toutes ces émotions, on prend le petit déj' et tout le monde va parler à la demi-soeur de Sasha sur Skype.
J'en profite pour lire mon Mr. Madame qui est trop bien!!
Ensuite, Sarah, Sasha et moi allons faire une promenade avec les voisins.
On y reste un moment et on rentre pour manger un peu.
Après manger, Sasha et moi regardons Hocus Pocus (je me suis endormie).
On fait des cookies de Noël en forme de sapin et d'étoile et on prépare à manger.

P1070315

Ce soir, c'est clams showder (une sorte de soupe avec des palourdes), crabe géant, saumon et moelleux au chocolat!
Yummy!!
Après ce festin, je vais préparer mes affaires pour partir au ski et je vais me coucher car je suis vraiment fatiguée.

Joyeux Noël à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,les calories vont bien!! il va falloir se dépenser à ski ou sur un velo! je vois que le village où tu résides est juste à coté de Stanford!il ya de la grosse tete au m2!tu habites à environ 8 miles de Moffet field qui est un aérodrome militaire? avec des hélicos de sauvetage et des c130 avions quadrimoteurs de l'ANG air national guard,c'est une force militaire avec des réservistes qui s'entrainent souvent pendant le week end!à l'occasion tu pourras peut etre faire un tour à coté(c'est au fond la baie et ç'est sur la city de Mountain view
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité