Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
30 décembre 2009

J-114

Aujourd'hui, on part au ski.
Je me lève tôt pour parler avec toute la famille sur Skype. Sasha et mes hosts en profitent pour faire un petit coucou.
Je prépare mes affaires et on part. Direction le Nord du lac Tahoe.

P1070318

5H plus tard, on arrive à notre chalet avec une superbe vue sur le lac Donner.
On va louer nos skis et en rentrant, on va dans le jacuzzi. Trop bien!!
En rentrant, on mange et au lit car on a une grosse journée demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu tes parents et grands parents ce matin,ici temps doux et humide,il ya surement beaucoup de vacanciers dans les stations des pyrennées et des alpes!grand bien leur fasse,meilleure année et poursuite d'une tres bonne expérience pour ce qui te concerne doc pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité