Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 décembre 2009

J-112

Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël!!
Je déjeune avec Sasha et pendant que Sarah est à la gym, on lit un peu.
Sarah rentre et on part à San Francisco rejoindre Daryl.
On le retrouve à son travail et il nous fait monter sur le toit de l'immeuble pour voir la vue.
Après ça, on va à l'embarcadero et on va manger dans un super restaurant de fruits de mer dans le Ferry building.

P1070298

En sortant, on fait un tour dans le marché.
Un des vendeurs a laissé Sasha peindre une aquarelle qu'elle a ramené à la maison.
On continue en allant dans le mall pour trouver une robe de Noël pour Sasha.
Après plusieurs essayages, c'est bon.
On rentre en passant par Union Square.
Chez Macy's, la SPA avait mis des animaux dans les vitrines pour qu'on les adopte et il y avait des automates, des pères noël,... C'était trop beau.
On rentre et on mange.
Après manger, Sasha et moi allons jouer dehors avec les décorations de Noël.

IMG_0934

On rentre et on chante des chants de Noël.
Vers 9H, tout le monde va se coucher sauf moi qui veux attendre minuit pour téléphoner en France =)
Je regarde quelques Grey's anatomy en attendant l'heure fatidique.
Après avoir utilisé tout mon crédit (10 minutes seulement), je vais me coucher et je m'endors comme une masse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité