Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
18 décembre 2009

J-105

Ce matin, grasse mat' jusqu'à 11H. Trop bien.
Je me lève, déjeune et ouvre mon cadeau parce que c'est ma fête!

15735

Trop cool!! Le dernier tome des Nombrils!!
Je parle ensuite un peu avec mes parent, je lis mon livre qui était trop bien, je regarde Grey's Anatomy,...
Je traîne quoi.
Sasha rentre avec Sarah et on mange. Ce soir, c'est sushis.
Puis, on va voir Sasha à son spectacle de musique qu'elle fait avec l'école.
Daryl et moi rejoignons Sarah et Sasha qui étaient arrivées plus tôt et on a pris la Porsche pour y aller.
La classe!

P1070273

Le spectacleétait bien quand ils chantaient mais quand ils jouaient des instruments, c'était vraiment long.
Mais bon.
Après ça, tout le monde au lit!!
Demain soir, direction San Francisco pour passer le week end chez Justine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mardi matin ,j'ai croisé ton grand pere qui allait chercher le pain,comme tout bon français ,il pleut ce jour alors qu'il y a eu grand froid il ya 3 jours,ça nettoyera les rues<br /> à bientot doc Pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité