Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
17 décembre 2009

J-104

Aujourd'hui, Sasha devait être à l'école à 7H30 pour répéter un spectacle de musique. C'est donc Sarah qui l'emmène.
Je passe toute la journée à réviser pour mon permis. Et bien c'est soûlant!
Sasha et Jennifer rentrent et font les devoirs.
Quand Jennifer part, je fais les maths avec Sasha. Elle a tout compris très vite c'était bien!
Après ça, on fait à manger parce que Sarah rentre tard ce soir.
Au menu : tomates mozzarella, pâtes eu fromage et poulet rôti.
Encore des pâtes mais c'était bon.
Après manger, Daryl nous laisse regarder Némo.

finding_nemo1

Et bien il est toujours aussi bien!
Après le film, Sarah rentre. Sasha va au lit et Sarah et moi allons faire un peu de shopping car, comme c'est noël, les magasins ferment à 11H ou minuit.
J'ai trouvé quelques trucq chez Macy's.
On rentre et au lit.
Demain, grasse mat'!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité