Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
22 décembre 2009

J-106

Ce matin, j'emmène Sasha à l'école et je prépare mes affaires pour le week end.
Je regarde encore quelques Grey's anatomy avant que Sarah et Sasha ne rentrent.
Direction la gare pour rejoidre Justine à SF.
On devait aller dans le mall de Daly City mais Justine s'est trompé de sens dans le bart donc on a juste fait SF.
On fait un peu de Shopping pour Noël et on va voir "The princess and the frog", le nouveau Disney.

P1070277

On a vu des belles illuminations en y allant.
Il est vraiment bien même si ce n'est pas un des meilleurs Disney.
On rentre et on se pose devant la télé jusqu'à 2H du matin.
Enfin, au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité