Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
9 novembre 2009

J-65

Ce matin je dors!! Je me lève vers 10H et je vais parler un peu avec mes parents.
A midi, Sam m'appelle pour me dire que finalement les filles vont à Sacramento pour l'anniversaire de leur cousine et que je suis off.
Euh bah ouais mais maintenant c'est un peu tard patate!!
J'en profite donc pour faire mon colis...

P1060381

Le voici le voilà!! Il est beau hein?? JE l'ai pesé et il devrait faire 4 kilos mais ça me parait beaucoup donc on verra ça lundi!
Je me suis bien appliquée à faire ma liste de distribution et à peser chaque objet!
J'espère qu'il ne va pas se perdre en route parce que là je saute d'un pont!! =)
Après ça, j'ai donc mis mes photos sur Facebook et photobox! Je suis à jour enfin =)

P1060380

J'ai fini par une séance ciné en regardant le roi lion 3 et voilà!
Good night!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité