Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
7 novembre 2009

J-64

Ce matin, direction SF. Pas de ménage cette semaine.
Je vais chez Starbucks et je pars à l'embarcadero pour visiter l'aquarium.
Je pensais y rester longtemps mais en 1H j'avais fini! Il est vraiment petit mais il est super bien!

P1060234

En sortant, j'avais donc encore plein de temps!! Donc Shopping sur Pier 39 & Fisherman's Wharf.
Mon porte monnaie fait la gueule mais je me suis trouvé une nouvelle paire de converses et un pull de SF.
Faut bien que je commence à faire ma touriste si je dois partir. =)
J'ai aussi trouvé mon ami Bob qui est partout décidément!

P1060100

Je vais chercher les filles à l'école et c'est encore une fois la course dans le batiment pour les trouver.
J'ai mis 45 minutes à réunir tout le monde today? Qui dit mieux?
On va à la bibliothèque et on attend jusqu'à ce que Sam vienne nous chercher.
Direction le match de basket d'Edom. Elles ont encore perdu. Et de beaucoup! Mais bon, c'est la vie =)
On est rentrés super tard (9H) et j'avais trop faim! Mon ventre était presque mort!!
J'ai donc dévoré au repas =)
J'enchaîne sur lessive et discutage avec mes parents.
Et zou au dodo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité