Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
6 novembre 2009

J-63

Ce matin, tout comme d'habitude.
Je prend mon Starbucks et je vais en cours.
C'est toujours aussi long...
En sortant, je vais chez Borders pour parler avec mes parents sur Skype.
Bien sûr, ils ne sont pas connectés. Alors j'envoie un message à Fanfan et je demande à Laura de les appeler...
Un gros bordel quoi!
Ils se connectent et là, c'est Internet qui déconne.
Grrrrr...
J'étais au café de Borders et la connexion était mauvaise.
Je suis donc allée en plein milieu du magasin, avec les livres de philo, assise par terre à parler avec mes parents. XD
C'était assez drôle.
Ensuite, Justine et Paolo me rejoignent et on fait un peu de shopping avant de rentrer.
J'arrive à l'école et à 3H45, Bethania n'est toujours pas sortie.
J'appelle Mulu et je la cherhce partout pour voir que ses parents l'avaient inscrite à du soutient.
Merci de me tenir au courant!
Je vais donc à la bibliothèque en l'attendant et on va chercher sa soeur au basket.
On rentre, on mange, devoirs et dodo!!
Je met un peu mes photos sur Facebook and that's all folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité