Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
9 novembre 2009

J-66

Ce matin, j'entend du bruit et je vois qu'il est 8H15.
J'avais mis mon réveil à 8H mais ça n'a pas marché =)
Je me prépare et Sam me dépose à l'arrêt de bus à 9H.
Je prend le bus, le bart et un autre bus jusqu'au golden gate bridge.
J'arrive devant le pont et le chauffeur dit "Golden gate bridge". Tout le monde se lève et là il nous dit de rester assis car il faut descendre à l'arrêt d'après.
Okay! Sauf que l'arrêt d'après n'était pas du tout au bon endroit!
Je me suis donc retrouvée devant le palace of fine arts et l'exploratorium que j'avais tant cherchés l'autre jour ^^

P1060318

Voilà donc le Palace of Fine Arts que je suis quand même allée voir  minutes!
J'ai finalement repris le bus dans l'autre sens pour retourner sur le pont.
Je vais y faire un tour en attendant Justine.

P1060328

Voilà! J'ai donc fait ma touriste un petit moment =)
Justine me rejoint et on repart à côté du Palace of fine arts pour manger.
On est allées dans un resto genre pub irlandais c'était trop beau et trop boon!!
Ensuite, on va downtown faire un peu de repérage (pas pour moi qui suis ruinée XD)
On arrive et je voulais lui montrer le Zara qu'il y a vers Union Square.
Sauf qu'avec mon sens de l'orientation connu de tous, je ne l'ammenais pas du tout au bon endroit et on a tourné un long moment avant de le trouver.
On retourne ensuite dans le mall pour le goûter =)
Glace banane caramel chantilly pour moi et crêpe nutella sucre chantilly pour Justine!!
C'est bon pour le régime tout ça!!
Je rentre enfin et sur la route entre l'arrêt de bus et la maison (qui est je vous rappelle une marche d'une demi heure en montée) je vois la voiture de mes hosts qui passe devant moi sans s'arrêter.
Okay c'est vraiment sympa à vous de me rammener!!
Enfin bref! Maintenant je vais me relaxer un peu sous la couette avec mon bouquin!!
See U tomorrow!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité