Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
31 octobre 2009

J-56

Ce matin, levée à 7H. Je n’entendais pas de bruit donc j’ai attendu que les filles se réveillent. Je me lève à 10H quand j’entends du bruit. Les filles s’étaient levées à 8H. Je vais jamais y arriver !!On regarde la télé et je déjeune au Nutella. Mais le pain était juste awful et je me suis forcée. Pour du Nutella !
Ensuite, Edom fait un gâteau que l’on mange vers 12H.
Je n’avais pas faim du tout pour le lunch donc je n’ai rien mangé d’autre.

P1050541

On est parties au parc avec Bethania et on a joué un petit moment. Il y avait une petite de 3-4 ans qui a joué avec moi. C’est vraiment plus mon truc les petits !
Après ça, on est allées chercher la cousine des filles et on est allées faire un peu de shopping pour les costumes d’Halloween des 3 filles.
Nous auront donc 3 nerds à la steve urkel.
On rentre, on mange et on creuse des citrouilles que Zulli et Mariam devaient apporter à leur club de lecture. Elles y vont et pendant ce temps, on regarde un film que les filles ont loué.
C’était une comédie un peu beaucoup nulle et déjà vue sur une blonde qui devient moins bête…
La tante des filles et leur cousine rentrent. Elles ont gagné le 2° prix avec leur citrouille.
Bravo !!
Zulli est vraiment gentille et ouverte d’esprit comparée à ma host. Mais en fait ce n’est pas sa sœur c’est pour ça que je ne voyait aucune ressemblance =) Et puis elle travaille et ne contacte donc pas que des éthiopiens tout le temps !
Et maintenant dodo.
Je ne suis plus malade à l’idée de partir. Je ne m’occupe pas des filles qui ne me parlent pas toute la journée. Je pense que l’idée a fait son chemin et que maintenant, je me dit que je vais partir alors… Ca ne me dérange plus de ne pas parler aux filles ou d’être inutile et cela fait bizarre parce que je me demande pourquoi je partirais dans ce cas. Mais je pense que de retour à la maison avec l’école et les hosts, ça va recommencer. De toute façon ma décision est prise. Je ne suis pas regardeuse de télé professionnelle. Je veux faire des activités et avoir une bonne relation au moins avec les enfants si ce n’est avec mes hosts. Et en restant ici, je ne peux pas avoir ça.
Et maintenant, un peu de Edward & Bella avant de sombrer dans un sommeil profond !

P.S : J’adore Sacramento ! On dirait Montpellier ! Et la tante des filles est frileuse comme moi et il fait enfin une température normale à la maison et pas 15° !! J’ai presque eu chaud cette nuit !! Trop bien !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité