Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
31 octobre 2009

J-57

Ce matin, je me lève avant Edom mais après Bethania. C'est déjà mieux qu'avant.
Je déjeune et cette fois ci j'ai apprécié mon Nutella!!
Après ça, on range la maison et prépare nos affaires pour rentrer.
Je dois un peu forcer les filles à bouger de l'ordinateur mais ça va.
Après ça, je mange mon lunch et Bethania va jouer dehors pendant qu'Edom regarde la télé.
La tante des filles rentre et on va chercher Mariam. On revient 5 minutes à la maison avant de partir pour de bon.
Il est 4H30 et on s'arrête dans un fast food pour acheter le lunch de tout le monde (sauf moi qui avait mangé comme une personne normale.)
On arrive à Oakland vers 6H et je me dis chouette! Je vais pouvoir rentrer tôt et faire tout ce que j'ai à faire tranquille.
Mais Zulli doit aller chez le coiffeur. On y va et on en ressort 4H plus tard!!

P1050548

Bethania a lissé ses cheveux et Zulli... est exactement pareil qu'en rentrant! Tout ça pour ça!!
Finalement, Mulu et Sam me récupèrent sur la route et on rentre.
Ils ont fait tout gentils dans la voiture mais j'oublie pas comment ils étaient avant que je parte. Et les filles... toujours la même chose. Alors je laisse faire. Elles veulent pas me parler? Okay je ne leur parle pas alors et tant pis si ça dérange les parents.
Je mange car j'ai vraiment faim cette fois et regarde Desperate!
Et maintenant je vais me coucher car je tombe de fatigue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité