Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
31 octobre 2009

J-55

Ce matin, je me lève à 9H et tout le monde dormait.
Je déjeune tranquille et tout le monde se lève enfin. Bethania me dit bonjour mais pas les autres.
Je me prépare pour partir et parle un peu avec mes parents.
On part finalement à 11H pour Sacramento. Une loongue route !! J’étais crevée.
On arrive enfin et Zulli, la tante des filles nous récupère et nous emmène manger pizza. Trop bon !
On va chercher la cousine des filles à l’école et on rentre à la maison avant de l’emmener à la gym. Mais quelle maison !! Comme dans les maçons du cœur =)
On reste à la gym et on dépose Mariam, la cousine des filles à la maison avant de partir faire les courses. Les filles ont juste été horribles ! Et je veux ci et je veux ça…
Elles sont allées jusqu’à faire des mini-caprices ! Avec leur mère elles font pas ça mais là, j’était choquée.
On rentre et on mange des pâtes ! Ca faisait longtemps =) C’était très bon quand même.
Après ça, on fait des cookies ! J’en pouvais plus, j’ai cru que j’allais exploser.
Ensuite, télé pour changer un peu. Et jusqu’à 10H ! Je m’endormais devant leur show qui n’était pas très bon ^^
Et maintenant, enfin au lit !!
Les filles ne m’ont pas vraiment adressé la parole ou répondu quand je leur parlais mais en étant chez leurs cousins, je m’y attendais. Déjà que c’est le cas quand on est que nous 3.
Je me suis franchement ennuyée donc je sens que ça va être un long séjour où je vais passer mon temps à regarder les filles avec leur cousine =) Au moins, leur tante est vraiment sympa comparé à dragonwoman !
Mais maintenant, une bonne nuit de sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olympe, bonjour<br /> <br /> Je viens de passer un moment sur ton blog, et j’ai eu l’impression de revenir 11 ans en arrière, quand Carine et sa copine Anne-Cécile étaient en Irlande. Anne-C a vécu les mêmes problèmes que toi concernant la nourriture, Carine qui était dans une autre famille lui ramenait à manger. Patiente avant de prendre une décision, car tu connais les points faibles de cette famille (une autre aura aussi ses points faibles). J’ai lu ce que Cécile te dit concernant les musés et associations, je suis de son avis ça te permettrait de connaître d’autres personnes et de parler anglais. En attendant ma belle nous te faisons de gros bisous à bientôt.<br /> Marinette & Jean-Phi
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité