Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
25 octobre 2009

Jour 51

Aujourd'hui j'ai relu mon blog en entier pour me remémorer un peu le début de l'aventure et je me suis rendue compte que la situation avec la famille à toujours été la même. Seulement, elle apparaît bien ou pas en fonction de la façon dont j'écris les choses.
Première version :
Aujourd'hui, les filles allaient à la salle de fitness alors j'ai pu dormir! Chic! Je devais vraiment être fatiguée parce que je me suis levée à 11H30.
Mulu était à la maison devant la télé.
J'ai parlé un peu avec Sandy qui à enfin installé Skype =)
Puis les filles sont rentrées et elles ont commencé à regardé un film.
On a mangé et j'ai parlé un peu avec mes parents avant de rejoindre les filles pour voir le film.
Puis, tout le monde est parti chez la soeur de Mulu. Ils m'ont proposé de venir mais je pensais me lever tôt demain donc j'ai dit non.
J'ai donc lu et regardé le livre de la jungle 2! =)

P1050502

Après ça, je lit encore. J'aime trop ce livre que voulez vous!
Je devais voir Justine demain mais je n'ai pas de nouvelles donc je vais juste rester à la maison et me reposer.
Demain est un autre jour.

Ou bien deuxième version :
Ce matin les filles vont au club de gym et j'en profite pour dormir.
En me levant, je vois que Mulu est à la maison et ça me met vraiment mal à l'aise. On se dit bonjour et je déjeune avant d'aller parler un peu avec Sandy qui s'est enfin mise au Skype =)
Je vais me doucher et les filles rentrent. Bethania regarde un film.
Je lui dit "Ah salut! Tu regarde quoi?"
... Pas de réponse. Okay merci au revoir.
On mange et les filles continuent leur film.
Je parle en cachette avec mes parents avant de me poser dans la chambre avec les filles.
Comme elles en étaient à la moitié du film, j'ai lu mon livre en attendant qu'elles finissent car je me fais reprocher de ne pas rester avec elles devant la télé.
Puis tout le monde part chez la tante des filles pour une soirée.
Mulu me propose de venir mais encore une fois elle me prévient quand tout le monde est dans la voiture ce qui veux dire pas le temps de m'habiller ou de me doucher si ce n'est pas fait.
J'aurais bien aimé y aller histoire d'essayer d'améliorer le contact mais d'une je n'était pas prête, de deux je pensais voir Justine demain et donc me lever tôt. Je ne voulais donc pas rentrer à minuit et me lever à 7H.
J'ai donc refusé.
Ils partent et je passe ma journée à jongler entre mon bouquin (qui est super bien) et la télé.
Je dois vous avouer que j'ai vraiment été soulagée de savoir que je n'allait pas passer la journée avec les filles.
Je voulais parler à Sam et Mulu aujourd'hui mais ils n'ont jamais été seuls dans la même pièce donc je n'ai pas pu.
On verra un autre jour.

Les deux versions sont vraies et aujourd'hui, je me sens un peu mieux. En même temps, j'ai passé deux jours en ne voyant presque pas la famille.
Donc voilà, je me questionne toujours sur la décision à prendre.
Advienne que pourra! =)
Et maintenant bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut toujours positiver. Dans toute chose il y a du bon et si tu commence à regarder uniquement les aspects négatifs, tu ne t'en sortiras jamais.<br /> <br /> Bon courage
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité