Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 octobre 2009

J-52

Ce matin, je me suis levée et il n'y avait que Sam et Edom à la maison.
Je dis bonjour à et il n'y a que Sam qui répond.
Puis ils partent à l'église et là encore, pas de réponse à mon "Goodbye"!
Je déjeune tranquille devant Spongebob et je parle avec mes parents un peu trop longtemps pour l'estomac de mon frère =)
Je me fais à manger et je vais faire un tour dans le quartier histoire de me changer un peu les idées.
Et bien il n'y à que 4 maisons de décorées dans tout le pâté de maisons!

P1050518

C'est le mieux que j'ai à vous proposer =)
Je continue ma petite ballade et je m'arrête sur un détail...

P1050522

Ben oui, je vois souvent ces plaques quand je suis en voiture mais là, j'ai pu prendre une photo!
Ca fait vraiment kitch mais c'est typiquement américain.
Après ça je rentre, et en arrivant devant la maison, j'entend l'alarme qui sonne! Et merde, j'ai oublié de fermer la porte du garage!
Je dis rien et ça s'arrête. L'alarme à sonné pendant 1H et personne n'a reçu de coup de fil ou les voisins ne sont pas venus voir ce qui se passait! A quoi ça sert alors??
Je rentre et je lit un peu avant que la famille rentre.
Bethania n'était pas là et Bitu s'est enfermée dans sa chambre. Je suis donc restée dans la mienne à faire ma vie.
Puis, les cousins des filles sont arrivés mais je ne suis pas allée avec eux. Ils regardaient un film avec Bitu.
J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis sortie de ma chambre. Les petites avaient commencé un jeu dans lequel j'était le monstre (idée de Bethania de me donner ce rôle) Sympa!
Je rentre donc dans leur jeu et joue le monstre pendant un petit moment.
Puis, 2 des cousins sont venus dans ma chambre et on à joué à action ou vérité sur l'Ipod d'Edom avant d'enchaîner en regardant Hercules en anglais.
Les 2 cousins se faisaient des bisous sur la bouche et l'un commençeait à déboutonner le pantalon de l'autre.
A 7 ans! Ah la jeunesse! J'étais morte de rire à côté d'eux!
On a pas pu finir le film car tout le monde est parti. A 8H!!
On peut dire qu'ils ont le sens de l'hospitalité dans cette famille. Vous en connaissez beaucoup des gens chez qui vous aller dîner et de chez qui vous partez à 8H?!?
Etrange...
Après ça, les filles (qui ne m'ont pas parlé de la journée) sont allées voir un film. Je vais donc avec elles.
Elles enchaînent sur un autre que j'avais vu donc je me suis mise à lire mon livre.
Et là Mulu me dit que je n'ai pas besoin de rester là vu qu'elles regardent la télé et que je peux aller dans ma chambre si je veux.
C'est gentil mais qu'est ce qu'elle veux à la fin. Quand je suis pas assise à côté d'elles devant la télé ça va pas et quand je le fais, y'en a pas besoin! Grrrrrrrr...
Je vais donc dans ma chambre et là, je vois que ma coordinatrice m'a répondu!! Il va pleuvoir elle a presque été rapide!
Elle me dit qu'elle est désolée de la situation et qu'elle veux me parler. Normal quoi.
Je vais donc  essayer de trouver un moment pour parler à mes hosts (ce qui va être le plus difficile) et pour parler à Tracie.
Et on verra ce qui se passe. Mais c'est vrai que je me sens vraiment mal à l'aise ici. Quand je dis que j'ai pris mon courage à 2 mains pour sortir de ma chambre, c'est que j'ai du rester 10min devant la porte avant d'oser l'ouvrir!
Enfin bref une bonne nuit de sommeil et demain, la journée que je redoute le plus, le premier jour des vacances!
Une journée entière avec les filles! Je devrais me réjouir mais j'ai peur.
On verra ça demain!
Ciao bye!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage, on est avec toi.<br /> <br /> Signé : le fan club
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité