Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
24 octobre 2009

J-50

Ce matin, j'avais vraiment envie de rester au lit. Mais bon quand faut y aller, faut y aller.
Je réveille les filles et fait mon petit train train quotidien.
Aujourd'hui, la classe de Bethania devait mettre son costume d'Halloween!

P1050497

La voilà donc déguisée en "nerd" c'est a dire en gros plouc niais.
Puis ménage! Je devais aller au cheval aujourd'hui mais finalement, j'ai pas eu envie. J'ai pas envie de faire grand chose en ce moment de toute façon =)
J'avais donc toute la journée à la maison!
J'ai parlé un bon moment avec mes parents avant midi avant d'enchaîner sur Desperate Housewives.
Les filles sont rentrées de l'école et je dois avouer que c'est le moment de la journée que je redoute parce que je sais qu'elles ne vont pas m'adresser la parole et à peine répondre quand je leur parle et que je vais me retrouver avec Mulu.
Bitu va dans sa chambre pour faire ses devoirs et Bethania va se doucher.
Les devoirs de Bitu durent longtemps et Bethania n'avait pas le droit de regarder la télé tant que sa soeur n'avait pas fini.
Elle s'est donc couchée sur son lit en ne faisant rien. Je lui ai proposé de jouer au Uno ou de faire des dessins ou de la pâte Fimo ou de regarder un film sur mon ordi mais elle m'a dit "non je veux rester là et rien faire".
Comment voulez vous que je fasse des activités et que j'améliore mes relations avec les filles si elles préfèrent rien faire.
Puis elles vont regarder un film et je vais donc avec elles même si je l'avait déjà vu.
On mange nos sushis et les filles regardent "The biggest looser". Je l'avait vu également mais étant donné que je me fais engueuler si je reste pas avec elles quand elles regardent la télé, je m'installe et lit pendant l'émission.
Et maintenant, tout le monde au lit.
J'ai dit bonne nuit au filles en allant me coucher mais personne ne m'a répondu...
Okay so good night everybody!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité