Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
6 octobre 2009

J-32

Ce matin, réveil difficile pour tout le monde. Je prépare le petit déj', fait les lits et on part.
Je vais à Safeway pour voir le Nutella...
Pour le prix c'est presque 8$ soit 5,50 euros. Je pense que c'est le prix du plus gros en France. Mais alors pour le pot...
En le regardant de face c'est le même mais de profil on dirait qu'il est passé sous un rouleau compresseur! Et le pot est en plastique c'est trop bizarre!
Mais bon j'en achèterais quand même, je serais bien obligée!
Ensuite je vais à mon cours. Le prof est super sympa et il y a que des chinois dans la classe! On doit être 4 à pas être Asiatique =)
Le cours commence et là ben comment dire... Je me retrouvais au lycée à apprendre les même chose! Have to et must. C'est bon je connais la chanson!
Je me suis franchement ennuyée pendant ces 2H surtout qu'il y en a qui ne comprenaient pas alors il fallait tout répéter...
J'éspère que ça va pas être comme ça tout le semestre parce que je vais arrêter et faire autre chose.
Après ça je mange un bout fait les magasins et je vais me poser un moment au parc Yerba Buena.

P1040964

J'ai rencontré 2 mouettes qui ont accepté de poser pour moi =)
Ensuite, je fais un tour à la bibliothèque du campus avant d'aller chercher Bethania.
On fait un peu de devoirs et on va chercher Bitu au basket.

P1040969

Bethania se cache car elle devait aller au basket aujourd'hui mais elle ne l'a pas fait alors elle veut pas que la prof la voie =)
bien sûr elle l'a vue et lui à dit de venir Jeudi.
On rentre et on mange!
Après je finis les devoirs avec Bethania (Bitu n'en avait pas) et tout le monde au lit!
Il commence à faire vraiment froid ici je dois absolument trouver un manteau ou je me transforme en glaçon d'ici la fin du mois! Voilà donc l'objectif de la semaine!
En espérant faire mieux qu'avec les converses... Affaire à suivre :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité