Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
7 octobre 2009

J-33

Ce matin je me lève très difficilement et je lève les filles très difficilement aussi!
Petit déj, lunch et snack pour tout le monde et on y va. Je traîne un peu avant d'aller en cours et c'est toujours aussi facile.
Je suis donc allée voir le prof et demain j'essaye le niveau 8. On verra bien.
Après je vais à Burlington pour chercher un manteau. Il y en a plein donc je reste bien 1H30 mais au final j'en ai pas trouvé =)
Je fais un tour dans le centre commercial avant d'aller chercher les filles.
Mulu nous récupère et on va chercher mon colis...

P1040970

Et oui Checks voulait dire chèque et non pas un expéditeur inconnu =)
En rentrant devoirs pour tout le monde. On mange (à5H30!!!!!!!!!) et re-devoirs jusqu'à maintenant.
Je crois que je vais Zzzzzzzzzzzzzzzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité