Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
5 octobre 2009

J-31

Ce matin réveil tardif. Je déjeune et vais parler à mes parents.
Je reste un peu sur l'ordi avant d'aller manger.
L'après-midi, je traîne et fais un peu d'origami et de scrapbooking =)
Sam et Mulu rentrent et Sam m'offre un super T-shirt qu'il à ramené de son WE à Las Vegas!

P1040957

C'est un XL cette fois! Je grossi de plus en plus on dirais =)

Aujourd'hui ça fait un mois que je suis dans la famille!!
Il est temps de faire un petit bilan:
- La famille : Tout se passe très bien même si ce n'est pas toujours évident de faire faire des choses aux filles les WE (elles veulent surtout voir la télé vu qu'elles ont pas le droit pendant la semaine)
Malgré ça j'arrive à trouver des activités qui les intéressent donc c'est plutôt bien!
- Les amis : C'est le gros point noir! Je n'arrive pas à rencontrer des gens! En plus les rares amis que je me suis fait sont libre les soirs quand je travaille et travaillent quand je suis libre. Un vrai casse tête! Surtout que maintenant j'ai mes cours qui me bouffent toute la journée ce qui fait que je ne peux même pas voir Andrea.
Mais le meeting de San Francisco est Dimanche prochain donc j'espère que ça ira mieux.
- La ville : J'adore! Je n'ai pas trop visité les coins touristiques mais c'est vraiment une belle ville et il fait très beau (sauf le matin où je voudrais bien une épaisseur de plus). Le seul soucis c'est le prix des transports qui est juste impossible et donc mes petits pieds sont bien pratiques même si ils souffrent un peu =)

Au bout d'un mois j'aime :
-San Francisco
-Les magasins qui sont partout et pas dans une seule rue
-Les gens qui sont vraiment sympas et souriants
-Ma famille
-Les jours où les filles n'ont pas de devoirs
-Les glaces Haagen Daaz
-Les restos de différents pays
-Le prix des converses (même si j'en trouve pas)
-Le temps
-Le compte à rebours aux passages piétons
-Les meetings
-Le fait qu'il y ait des fêtes tous le WE dans la famille
-Les sushis
-Les décorations d'Halloween dans tous les magasins

J'aime pas :
-Que Mulu passe sa vie au téléphone
-Ne pas manger de pain
-Ne pas manger avec un couteau
-Les pubs à la télé
-Les rues qui sont trop longues
-Ne connaître personne
-Ne pas avoir la voiture
-Mes horaires de cours
-Ne pas trouver ma taille de converses
-Avoir toujours aussi faim
-Faire la vaisselle
-Préparer mon lunch ou payer le resto

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité