Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
5 octobre 2009

J-30

Ce matin direction Redwood Ranch pour avoir un entretient avec le propriétaire.
On parle et il me dit que j'ai 2 options : soit je prend des cours, soit je monte les chevaux du club pour les entraîner et en échange j'ai des heures de cours particuliers gratuits.
Et bien je prend la deuxième option bien sûr!!
Évidemment il voulait me voir monter avant de me confier ses chevaux.
C'est parti pour une heure de cheval!
Je monte Arie, une jument de je ne sais plus quelle race =)

P1040955

Je lui fais faire 2 3 trucs et j'ai énormément de mal car les aides ici ne sont pas les mêmes qu'en France et je n'arrivais qu'à la faire reculer quand je voulais galoper =) Elle recule très bien d'ailleurs :p
Après ça, Mulu me ramène à la maison et emmène les filles à Sacramento où elles vont passer le WE.
En rentrant Mulu me dit que j'ai reçu un colis et qu'il faut aller le chercher à la poste.
Dans le nom de l'expéditeur c'est écrit Checks... Et ben on verra ça Lundi
Ensuite, je mange, fais un peu de scrapbooking et regarde la télé avant d'aller au lit et de DORMIR!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol comme t'as du galérééééé !!
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité