Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
4 octobre 2009

J-29

Ce matin je réveille les filles et fais le ménage. Je parle 5min avec ma mère et direction SF pour la journée.
Je décide d'aller faire un tour dans les magasins de loisirs créatifs pour faire le plein de pâte Fimo et pour acheter des boules de noël à décorer.
Evidemment les boules de noël comme je veux ça n'existe pas ici et la pâte Fimo et très chère et en peu de coloris.
Ok tant pis on se fera livrer tout ça.
J'achète quand même quelques trucs pour le scrapbooking.
Je récupère les filles à l'école et vais à la bibliothèque avec Bitu avant d'aller manger un bout chez Tartine.
C'est Bitu qui invite cette fois et c'est bagel au nutella pour tout le monde! Trop boooon!!!
Ensuite on se rend au gymnase dans lequel Bitu avait son match de basket.

P1040852

Comme vous voyez les filles ont joué contre des garçons. Elles ont perdu de peu mais elles feront mieux la prochaine fois =)
Ensuite on s'arrête à Whole Food pour acheter à manger. Pour moi ce sera sandwich au thon! Excellent!
Mulu et les filles regardent "The biggest looser" pendant que je fais les lessives.
A une heure du matin la mienne n'était pas finie mais j'en pouvais plus alors au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité